La meilleure solution pour le confort de vos collaborateurs

Notre offre

Notre mot d'ordre : adaptabilité

Une offre pensée pour le quotidien

Des produits de qualité

Chez Azawa, nous mettons un point d’honneur à proposer des produits de qualité, sélectionnés avec soin pour satisfaire les goûts et les habitudes de consommation de vos collaborateurs.

Notre adaptabilité

Notre force réside dans notre capacité à nous adapter : nous construisons avec vous une offre sur mesure, en tenant compte de vos préférences et de votre environnement de travail.

Des distributeurs modernes

Nos distributeurs sont modernes, accessibles et pensés pour s’intégrer facilement dans vos espaces, aussi bien en termes d’ergonomie que de budget. Entreprise à taille humaine, Azawa se distingue par sa disponibilité, son écoute et sa réactivité. Avec nous, vous bénéficiez d’un service fiable, flexible et attentif à vos besoins réels

Des contrats flexibles

Nous croyons en la flexibilité et l’adaptabilité. C’est pourquoi nous proposons des contrats sur mesure qui répondent spécifiquement aux besoins de chaque client. Que ce soit pour un petit bureau ou un grand centre commercial, nous vous offrons une installation gratuite dès 10 personnes par jour et un réassort régulier, sans contrainte pour vous.

Notre offre

Des solutions flexibles et personnalisées

Nos contrats prévoient un cadre d’engagement simple et transparent, tout en laissant place à une réelle souplesse au quotidien. Une fois l’installation en place, nous restons à votre écoute pour ajuster la sélection des produits ou le rythme des réassorts en fonction de vos retours et de l’évolution de vos besoins. Cet équilibre entre engagement et adaptabilité nous permet d’offrir un service durable, réactif et toujours pertinent pour votre entreprise.

De clients satisfaits
0 %
Modulable
0 %
De contraintes
0 %

Faq

Questions Fréquentes

C’est entièrement gratuit ! L’installation, le réassort, l’entretien et la maintenance de nos distributeurs sont entièrement pris en charge par nos équipes. 

Nous proposons une large gamme de produits de qualité. Selon vos besoins, nous pouvons adapter notre offre et vous proposer par exemple des solutions de repas, un large éventail de boisons chaudes, etc. Nous nous adaptons à vos besoins.

Nous avons pensé à tout ! Vous pouvez payer en espèces, CB, et même carte ticket-restaurant. 

Nous avons à cœur de proposer des solutions adaptées. Ainsi, après une première prise de contact, l’un de nos technicien se déplace dans vos locaux pour étudier la meilleure option. Nous vous proposerons donc le distributeur le plus adapté à vos besoins, votre taux de présence sur site, et vos contraintes d’espace.

Nous travaillons avec des entreprises, bureaux, centres médicaux, centres de formations, etc. de tout le bassin marseillais. Nous installons et gérons des distributeurs dans tout le département de Bouches-du-Rhône.